Besoin d'un conseil? Appelez le 0800 26 153

Showroom Bruges & Gand
Du mardi au samedi de 13:30 h à 17 h
Samedi 10 h à 12 h et de 13:30 h à 17 h

J'ai une réclamation. Que dois-je faire ?

Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque produit réponde parfaitement à vos attentes. Si vous souhaitez néanmoins introduire une réclamation, veuillez suivre la procédure décrite ci-après :

Veuillez nous envoyer par e-mail une description claire de votre réclamation ainsi qu'une photo du problème. Indiquez votre nom et votre numéro de commande, ainsi qu'un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre en journée. Nous vous enverrons une confirmation dès réception de votre réclamation.

Nous répondons aux plaintes dans les 4 jours ouvrables, mais nous vous informerons si nous avons besoin de plus de temps.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez également contacter le service Médiation de la Fondation Webshop Trustmark à laquelle le site Storesvenitiens.be est affilié. Si la tentative de médiation ne devait pas vous apporter une solution satisfaisante, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez également soumettre votre litige à la Commission des litiges.

Pourquoi faire appel à nous ?

  • Prix attrayants
  • Production dans notre propre usine
  • Livraison en 15 jours ouvrables
  • 2 ans de garantie
  • Expédition gratuite à partir de €100,-
  • Paiement sécurisé

Vous avez des questions?

Appelez le: 0800 26 153
Ou utilisez notre chat en ligne

Dans cette boutique, vous payez en toute sécurité avec :